Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Une nouvelle venue

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Une nouvelle venue

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bonsoir ,

Je me présente : Raphaëlle, 34 ans, cavalière depuis.................1989 Mr. Green et fraichement demi pensionnaire (une semaine...) de Fédine, dinosaure d'1,70 mètres au moins, origine sport, caractère.............de cochon (ou presque) Crying or Very sad et bientôt 17 ans.
Par contre, sous la selle, Fédine n'est que bonheur et plaisir Embarassed . Elle connaît tout et j'en profite pour me perfectionner.

Je me suis inscrite sur les conseils d'une amie (bises typh) pour essayer, avec vos conseils, d'amadouer un peu ma grande Fédine à pieds.

Car, j'avoue, quand elle est mal lunée, elle me fait peur.

A bientôt,

Raph

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:38    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Hey Bienvenue sur le forum !!! Embarassed  Bonne chance avec ta dino-chon ! Very Happy

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:42    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Merci, génial le surnom dino-chon Okay Je crois que ça va lui rester...

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:47    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenueeeeeee ^^

Clem

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:50    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue Okay
Vite vite tout plein de photos hein? Mr. Green

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 07:44    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Merci.
Pour les photos, il faudra encore attendre un peu car je n'ai pas encore pu en prendre Rolling Eyes
Mais je vais m'y mettre.

frisk

Féminin
MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:59    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue !!!

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:55    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Welcome Miss Raphaelle qui a aussi testé la Noblesse folle sans licol !!! ^^

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Ah, c'est toi qui l'avait aussi essayée !
Montée, je n'ai pas eu de souci avec elle. Mais à pieds et particulièrement à la longe, elle m'en a fait de belles !

Sinon, avec Fédine, en ce moment, ça va super ! J'espère qu'une belle relation va se créer.
J'ai fait des photos cette après midi, je vais regarder s'il y a quelque chose de potable à poster.

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Alors, photos pas géniales, je venais de lui enlever la selle et elle s'est roulée...
Voilà le peu de potables, faudra que j'en reprenne...

Clem

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Merci  Smile
Je vais encore faire plein de photos...

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Yooooo, elle est vraiment trop mimi !!!!
Ben moi j'ai bien aimé Noblesse montée, mais voila, j'ai compris que c'était super dangereux de monter comme ca sans licol, parce qu'au moindre pépin il peut arriver un truc grave.
Denis s'est fait une grave blessure a la hanche, il a encore mal maintenant alors que ca fait un baille qu'il est tombé !!!

Bref, vraiment trop belle la Féfé !!! Smile

Féfé

Féminin
MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Merci pour elle, je lui transmettrai  Smile

Pour Noblesse, je suppose que tu veux dire sans filet... Je la montais en bitless ou en licol, mais c'est vrai qu'il n'y a pas autant de frein qu'en filet.

Fédine va bientôt arriver à Breuchwickersheim. J'ai déjà prévu des ballades avec Typhaine, peut être pourras tu te joindre à nous ?

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

C'est gentil, avec plaisir !!! Je suis partie avec Typhaine et Tobiano et c'était classe.
J'avais monté Noblesse en licol, donc sans mor effectivement, faute d'inatention Neutral
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Une nouvelle venue

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation