Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Cindy et Lucky ! =)

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Cindy et Lucky ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

cirocky

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:55    Sujet du message: Cindy et Lucky ! =) Répondre en citant

Cavalière depuis 9 ans mainenant ( que le temps passe vite auprès de nos compagnons à 4 sabots ! ), je suis l'heureuse propriétaire de Lucky depuis le 29 Septembre 2009 =) => Merci mon chéri !! Embarassed  (bien que sa fait maintenant 3 ou 4 ans que je le connais )

Je me suis immédiatement mise au travail à pied avec lui car il n'avait plus de respect par rapport à nous ... J'avoue il y'a amélioration, mais surtout ce que j'aime le plus dans cette méthode c'est ces petits moments ensemble que nous confère le TAP.

Lucky a 11 ans (et toutes ses dents) et a un tas de défaut que j'aime tellement =P Il est têtu, brusque, il adooooore m'embarquer ( d'ou le fait que vous le verrez très rarement monter en licol) mais il est aussi curieux, joueur et incroyablement attachant ... Une boule de d'amour dans un corps de démon ^^

Bon passons un peu à moi. Outre le fait que je suis passionnée des chevaux, je suis avant tout passionnée de tous les animaux ! Je possède ainsi 2 chats, des poissons, des poules et une trentaine de lapins ... Si sa ne tenait qu'à moi j'en aurais des tas d'autres ! mdr

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;-)

Ah oui ! Vous aurez sûrement remarqué que Lucky est très petit pour moi ??
Eh oui que voulez-vous l'amour ne se commande pas... Le travail à pied me permet de partager autre chose que le simple fait de le monter car faut pas se leurrer y'a un moment où il pourra plus me porter ! Je pense alors le mettre à l'attelage =)
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

cirocky

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 11:44    Sujet du message: Cindy et Lucky ! =) Répondre en citant

En prime : une ptite vidéo de nous deux =)

Pendant les vacances on a fait un petit entrainement de Trec
http://www.youtube.com/watch?v=JzRwxycLXto

frisk

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:11    Sujet du message: Cindy et Lucky ! =) Répondre en citant

Bienvenue !!

on a droit aux barquettes nous aussi ??

cirocky

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:41    Sujet du message: Cindy et Lucky ! =) Répondre en citant

Ah désolé elles ont été mangées =P

Clem

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:45    Sujet du message: Cindy et Lucky ! =) Répondre en citant

Bienvenue, même si on se "connait" déjà d'un autre forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Cindy et Lucky ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Cindy et Lucky ! =)

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation