Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Votre vie, le topic dont tout le monde...

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Votre vie, le topic dont tout le monde...

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Et en dehors des chevaux... -> Forum de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

... se carre !
1ère édition =)

Ici, venez parler de votre vie de tous les jours, que ce soit pour nous faire partager vos joies ou vous plaindre (moi j'adore ça XD)

Ce soir au Quick c'était super mort, y avait presque personne alors qu'on est vendredi soir...
Je devais faire 16h30 20h, ben du coup j'ai fait 18h 19h30... D'un côté ça m'arrange car j'avais un pauvre créneau, mais de l'autre je perds des soussous Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:03    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Comme je te comprend...En ce moment, nous, de 13h à 17h, c'est moooooort ! Shocked

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:10    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

C'est la crise les gens ont plus de sous lol

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:40    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Pire que la crise...l'hivers ! Mr. Green

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:28    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Mais non, l'hiver c'est donc bien =D
C'est ma saison préférée (sans plaisanter hein) =D
Je préfère quand il fait froid que quand il fait chaud =P

Sinon je me sens pas très bien, j'ai la nausée et la tête qui toooourne, demain matin je vais chez le médecin.
Bonne nuit tout le monde !

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:34    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Mais les gens ils ne veulent plus prendre leur voiture ! Sad

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 13:48    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Loool c'est vrai =)
D'un côté heureusement, car quand je vois les gens rouler à 20 à l'heure pour trois flocons j'enrage derrière mon volant Very Happy

Sinon j'étais chez le docteur ce matin, j'ai la gastro...
Je suis en arrêt de travail aujourd'hui et demain. Cette aprem c'est mon chéri qui sort le gros lou, il le lâche en liberté ! J'ai hâte qu'il rentre pour savoir comment ça s'est passé !
Donc pour moi au programme de la journée : repos, geekage, TV et lecture XD

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Purée jsuis deg, j'ai filmé aujourd'hui, mais le WindowsMovieMaker ne reconnait pas ce format ! Evil or Very Mad Mad

Asuna

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 01:23    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Ah si tu veux j'ai un ptit logiciel bien pratique pour ce genre de prob^^.
Visiter le site web du posteur

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:11    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

C'est vrai ?? Lequel ?

Asuna

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:31    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp ^^

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:56    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Merci ! Okay

Asuna

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Je t'en prie Wink
Tiens nous au courant stp Smile

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:52    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Deuxième jour sans Quick, et ce matin j'ai déjà reçu un appel pour que je remplace quelqu'un à midi, j'ai pas répondu héhé !
Et ce soir un SMS demandant de remplacer pour faire 18-22
NON MERCI ! XD
Demain je bosse de 18 à minuit avec une manager que j'aime pas, ça me démotive déjà x_X
Je vais essayer de trouver un autre boulot et démissionner de celui-ci

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde... Répondre en citant

Tu as bien fait ! Cool

Demain je bosse de 9h à 11h puis le soir de 18h à 21h
Et l'après-midi, essayage de selle ! J'ai hate !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Et en dehors des chevaux... -> Forum de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Votre vie, le topic dont tout le monde...

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation