Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: M'n'm's & Roosevelt .

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

M'n'm's & Roosevelt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

M'n'm's

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Bien le bonjour Smile

Une petite présentation s'impose : Je m'appelle donc Audrey, âgée de quinze années, depuis environ un mois je m'occupe d'un petit poney nommé Roosevelt. Nous en sommes encore au stade où je le travaille beaucoup en longe (enfin, une technique un peu dérivée qui consiste à le faire tourner mais sans la longe... Où il doit uniquement répondre à ma voix ). Pour le moment je ne le monte pas trop car il est jeune, sans "expérience" pour être plus précise. Titulaire du galop 3, niveau galop 4 en dressage, les galops me permettent uniquement de situer mon petit niveau à cheval. Avec le Pouny, le niveau est mis à part car nous avons beaucoup de choses à travailler et mes petites connaissances apportées par le club ne me sont d'aucune utilité pour le moment. J'essaye donc d'apprendre avec lui, de cherche la meilleure façon de nous comprendre et de progresser sur de bonnes bases. Il me permet aussi d'apprendre à m'occuper d'un poney comme si c'était le mien étant donné que la demie-pension intervient comme une pension complète.

Voila ! J'espère que ce forum pourra m'aider Smile

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition !
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:26    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Okay

Je longe aussi Pepsi de cette manière !

M'n'm's

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Merci beaucoup Mr. Green

Ah, je me sens moins seule ! Car avec la longe c'est vraiment galère...

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

lol au début je galérais aussi, maintenant je gère les deux ! Laughing

M'n'm's

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:50    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Enfait, avec la longe, il me traine --' & il change de mains comme bon lui semble... Neutral

soquette123

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:55    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Hate de voir des photos du pti loup, bienvenue Wink

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:42    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Bienvenue =D

M'n'm's

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt . Répondre en citant

Je vais poster dessuite des photos Smile

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: M'n'm's & Roosevelt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: M'n'm's & Roosevelt .

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation