Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Kaloo et Rapso !

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Kaloo et Rapso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

kaloo43

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: Kaloo et Rapso ! Répondre en citant

déjà bien contente que tu créée ce forum Desroses, c'est bien convivial, et je pense qu'on va partager beaucoup de choses !

Alors je me présente je suis donc Kaloo43 (didie43 sur un autre forum, là j'ai repris mon pseudo habituel), mais bien sur je me nomme pas pour de vrai kaloo ! hein, Mr. Green Kaloo c'est le doudou de ma fille, et oui je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 ans et demi.. Bref... vive l'embrouille !! Laughing
je m'appelle donc Anaïs, 23 ans.

et j'ai donc réalisé mon rêve, acquérir un cheval, enfin en l'occurence une jument, Rapsodie, Embarassed 4 ans et demi, je l'ai depuis juin 2009.
Etre proprio ça se passe pas toujours comme on l'imagine, on a traversé beaucoup de bas. maintenant ça à l'air d'aller mieux, pourvu que ça dur Rolling Eyes   et que le plus beau reste à venir !!! Embarassed

A plus sur les autres rubriques !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:28    Sujet du message: Kaloo et Rapso ! Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green !
Hâte de voir à quoi ressemble ta juju au si beau nom =D

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:54    Sujet du message: Kaloo et Rapso ! Répondre en citant

Hey bienvenue !! Embarassed

soquette123

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:57    Sujet du message: Kaloo et Rapso ! Répondre en citant

BIENVENUE, hate de voir des photos de ta louloutte, meme si je crois la connaitre déjà  Razz

kaloo43

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:38    Sujet du message: Kaloo et Rapso ! Répondre en citant

merci !!
en ce moment mon ordi plante quand je veux charger des photos sur le net, même hier quand j'ai voulu mettre un avatar ! Shocked

je vais réessayer, aujourd'hui il sera peut etre plus coopératif !! Smile

zuzue

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:49    Sujet du message: Kaloo et Rapso ! Répondre en citant

Hello! bienvenue à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Kaloo et Rapso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Kaloo et Rapso !

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation