Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Les raz moquettes

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Les raz moquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cot

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 20:32    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Alors voila, les raz moquettes c'est quoi ? Et bien tout simplement notre nom d'équipe aussi bien en concours ou en spectacle ^^

Je me présente ! Je m'appelle Laure, j'ai 16 ans, je possède un petit poney type shetland avec lequel je fais des concours d'attelage et du spectacle ! je travail aussi avec 5 autres équidé et avec quelques copines. J'habite dans un centre équestrequi ce sittu dans la région grenobloise !

Voila, si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas je suis la ^^
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 20:49    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Bienvenue à toi =D

Par spectacle tu entends quoi ? ^^
Si tu fais des tours de cirque avec tes poneys ce serait cool de nous expliquer tes méthodes dans la section appropriée et nous donner des conseils =D

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Coucou !
Bienvenue sur le forum !! Okay

Cot

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 23:13    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

quand je dit spectacle, ce n'est pas seulement faire des tour avec mes poneys ^^
je monte mes propre numéros aussi bien humoristique que des numéros de voltige, poste hongroise ...

Cot

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

après, en figure de cirqueavec mon poney je fais presque tout ^^

soquette123

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:58    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Bah hey, on veut voir tout ça nous !!

Cot

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Je travail également beaucoup dans le respect et la confiance entre tout mes équidés ^^ je trouve sa super qu'il aient confiance en nous, mais le plus important quand on les travail à plusieurs, c'est qu'ils aient une bonne entente, et surtout qu'ils se fasssent confiance entre eux ^^

Voila les truc les plus fou que je fais avec eux ^^
Il manque juste une photo de quand je saute par dessus mon poney avec la jument, mais je n'en ai pas encore fait ...

zuzue

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

ouahou dis donc je sens qu'on va bien s'amuser à essayer de nouvelles choses avec ce que tu nous montres Wink

bravo à vous!

Cot

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:53    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

merci, en revanche, je vous montre tout sa mais n'essayé pas de n'importe quelle façon ... c'est des exercices qui peuvent très vite devenir dangereux ...

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:41    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Oui ! Mais ouaou la première et la dernière ! Shocked

Cot

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:42    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

oué ^^ la première c'est tout récent, sa fais seuleument 15 jours qu'on le fais et la dernière sa va faire 1ans qu'on le fais sans l'obs !!

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Very Happy Very Happy Au moins pas de soucis pour balader les chandeliers ! Very Happy

Cot

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

oui, c'est sur que sur le coup c'est pratique ^^

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: Les raz moquettes Répondre en citant

Punaiz... Trop forts les poneys ... Sacré travail !!! Bravo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Les raz moquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Les raz moquettes

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation