Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Stéphanie, Kinder & Cannelle

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Stéphanie, Kinder & Cannelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

OnlyThem

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle Répondre en citant

Coucou à tous !

Je m'appelle Stéphanie, je vais sur mes 16 ans cette année, habitant dans le Nord, à Tourcoing, en pleine ville, la pâture la plus proche se trouvant à 7km... Mais passant la moitié de mes semaines avec mes poneys dans la campagne Linselloises. J'ai monté en club durant 7 ans, un club de loisirs où monte à crue et balades sont prioritaires! Aujourd'hui j'aide bénévolement là-bas lors des stages avec des enfants, personnes handicapés dans une petite équipe 'd'aides', hyper sympa avec une ambiance extra.  Lorsqu'il y a de la place on monte gratuitement, mais moi ça ne me dit plus rien depuis le décès de ma jument préférée... (le 03/01/10 aux environs de 20h, de graves coliques additionnées à une péritonite l'ont emporté) Suite à cela, comme on dit ça a été la goûte d'eau qui à fait déborder le vase, j'ai fais une dépression en parti à cause de ça et aussi d'autres nombreux problèmes qui s'accumulaient depuis de nombreuses années. A cause de "pétage de plomb" j'ai développé une phobie scolaire, qui m'empêche aujourd'hui de remettre les pieds au lycée, et qui m'oblige à suivre une formation à distance... Bref!!

J'ai deux poneys, Kinder, un shetland de 9 ans, et Cannelle une jument qui va avoir 5ans en cours d'année. Mes deux petits bonheurs, malgré les périodes difficiles dans les quelles nous sommes passé, et que nous passeront encore j'imagine. Malgré tout ce que l'on peut dire sur eux, toute les fois où les gens les ont rabaissé ils restent ma plus grande fierté, grâce à eux j'ai su apprécier les biens faits du travail au sol, reprendre confiance en moi et savoir être patiente. Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils m'ont apportés.

Quelques petites photos d'eux :

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kaloo43

Féminin
MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 09:38    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

et je te souhaite de vite remonter la pente, tes 2 loulous vont t'y aider c'est sur !! Smile

Perle

Féminin
MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 09:46    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Smile

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:03    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Embarassed

OnlyThem

Féminin
MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:39    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle Répondre en citant

Merci!  Mr. Green

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 00:49    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle Répondre en citant

Bienvenue  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Stéphanie, Kinder & Cannelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Stéphanie, Kinder & Cannelle

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation