Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3)

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Sheyenne (Mis-CaballOs-X3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mis-Caballos-X3

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Sheyenne, j'ai 14ans (15 le 9mai), j'habite en seine-maritime et j'ai 2 chevaux +1 ^^.

Mon cheval à moi c'est Arizona, je l'ai eu j'avais 9 ans et lui 5. c'est un ptit appaloosaXquarter sans papiers =( mais on s'en fou des papiers Very Happy , il a aujourd'hui 10ans, mesure 1m50 et je ne serais incapable de vous dire sa robe mdrr'. Avec lui je fais plein de chose, il est multifonctions !! Avant tout du loisir, de la randonnée, des ballades a la plage... partout Smile  mais aussi du saut d'obstacle un peu, du dressage, des courses (je suis allée avec lui à une ecurie de troteur pour le chronometrer et aussi des courses a la plages où on est arrivés premiers ^^), de l'éthologie (je suis aller à firfol avec) mais je prefere le cirque, du western (enfin je monte en western mais on ne fait pas des figure de western...), on va peut etre commencer le trec car on se debrouille bien et la derniere nouveauté c'est l'attelage !! je suis en train de le débourer, doucement mais surement.

Le cheval de mon papa, Kalif, troteur de 25ans,alezan et toujours en pleine forme, on l'a depuis 5ans aussi mais officiellement depuis 3ans, lui il fait que de la ballade et a petites dose, mais quand il en fait une il donne tout Embarassed  un amour !! je fais aussi un peu de tours de cirque avec mais sans +...

et le 3eme c'est Star, andalouXarabe, blanc crins gris, lui il n'est pas a nous, enfin pas vraiment... ça fait presque 2ans qu'il est chez nous mais c'est à un ami qui n'a pas vraiment le temps de sans occuper et qui n'a pas envis de le mettre dans un centre equestre en boxe...

Sinon ils sont tout les 3 au près toute l'année, 3hectares avec abris Smile
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:45    Sujet du message: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3) Répondre en citant

Bienvenue !! Drunk

kaloo43

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:28    Sujet du message: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3) Répondre en citant

chouette tout ça !!
bienvenue !! Smile

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:17    Sujet du message: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3) Répondre en citant

Bienvenue à toi ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Sheyenne (Mis-CaballOs-X3)

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation