Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Bonjour bonjour amis cavalier(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 19ans et 5ans d'équitation. Je monte 1 a 2 fois par semaine chez les parents de mon copain qui ont 6chevaux, mais je n'ai pas encore le mien...
Voila, j'ai a peu prés tout dit...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:23    Sujet du message: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Okay

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s Répondre en citant

Bienvenue ^o^

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s Répondre en citant

Merci ... Desroses je t'ai laissé un MP sur chevalannonce

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:11    Sujet du message: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s Répondre en citant

Ok, je vais voir ça ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Bonjour bonjour amis cavalier(e)s

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation