Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Desroses et Pepsi

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Desroses et Pepsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Coucou,
Je me présente, Desroses, j'ai 19 ans et j'ai décidé de creer ce forum...un soir. Pourquoi ? Pour partager mes expériences mais surtout, j'espère que d'autres accepteront de partager les leurs afin de progresser toujours d'avantage, d'autant plus que je suis l'heureuse propriétaire depuis six mois de Pepsi, jeune ONC de presque quatre ans. Mon rayon de soleil ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

soquette123

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:47    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Aaaaaaaaah ce Pepsi, il me fait fondre... 

Dernière édition par soquette123 le Ven 29 Jan 2010 - 13:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:47    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Moi aussi ! Mr. Green   Mr. Green  Même la neige ne lui résiste pas ! Very Happy

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Pepsi, le plus mignon des petits modèles =D
(Enfin remarque y a aussi Noute, Ténou et Lotus XD)

Pauline

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:19    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Pepsi et Tiphanie ... Autant d'amour pour son petit cheval que j'en ai pour mon trotteur.
C'est bon de pouvoir gagatiser en sa compagnie et de trouver une personne aussi anxieuse que moi niveau matos ! ;D
Impossible de résister à leur forum ... Un plaisir d'être parmis vous !

Bisous à vous deux !  
Visiter le site web du posteur

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 01:13    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Pepsouille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 09:43    Sujet du message: Desroses et Pepsi Répondre en citant

Hihi, merci ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Desroses et Pepsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Desroses et Pepsi

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation