Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: hé oui encore une nouvelle

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

hé oui encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

jojo68

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle Répondre en citant

hé hé
génial un nouveau forum Desroses, c'est super, j'ai l'impression comme ça d'être un peu plus près de toi et Pepsi....

Donc pour ce qui ne me connaisse pas

C'est moi jojo du 68, j'ai 31 ans, et habite une belle petite campagne alsacienne, ou je vie avec toute ma petite tribu, mon mari et mes deux enfants de 4 et 7 ans, a cela s'ajoute mes deux perles, Agmade une jument PS anglais de 21 ans bientôt  et Spring un hongre de bientôt 4 ans Arabo frison que j'ai depuis cet automne,
j'ai aussi un chien, POP un labrador sable de bientôt 11 ans, j'ai des chats, des lapins, des poules, canard, bref, c'est jojo a la ferme, et mon coeur se rempli d'amour dès l'arrivé d'un nouveau pensionnaire, ....je suis terrible j'adore les animaux, c'est que du bonheur...

Voilà je suis une fanatique de l'equitation , je le pratique essentiement en ballade et rando, c'est ma bouffée d'oxygène,

je suis ravie et me réjouie de pouvoir faire votre connaissance et de pouvoir apporter peut etre un petit plus a ce forum ....

au plaisir

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:02    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle Répondre en citant

Hey bienvenue Jojo !! Super, on pourra partager pleins de nouvelles ! Embarassed

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!!
Sacrée tribu en effet, c'est un de mes nombreux reves pour plus tard !!! Disons sans les canards, parce que j'ai un peu peur !!! mdr
Hey bien Spring ( je suppose que c'est lui sur la photo ?! Smile  ) est un trés beau modele !!! Chouet cheval !!!
J'espere apprendre a mieux te connaitre !!! ^^

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:37    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenuue =D
Sympa la présentation !
J'adore aussi les animaux c'est fou !

Clem

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:23    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue alors Okay
Sacré tribu, j'ai un peu la même Very Happy
Et Spring Embarassed  Il peut me passer un peu de crins

Asuna

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !
Ralala idem, j'ai une nuée d'animaux !! Et je les aime plus que tout...
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: hé oui encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: hé oui encore une nouvelle

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation