Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: TATOO

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

TATOO

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Et en dehors des chevaux... -> Forum de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

jojo68

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

salut

Je recherche des idées, j'aimerais avant cet été me faire un tatoo ou deux,
j'ai bien envie de ma faire tatouer une tete de cheval ou un cheval ailé, j'aime bien aussi les dragons,

j'aime aussi beaucoup les anges  et les petite fée,

bref, je sais pas trop quoi encore ni ou , j'aimerais la cheville et le bas du dos, j'aurai aimé me tatouer l'omoplate mais mon mari trouve que ç'est trop masculin,

alors vous en pensez quoi ,, Des idées ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:05    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

haahaa tu veux sauter le pas ? ange
Perso j'aimerais aussi mais tant que je ne sais pas précisément quoi, j'attend ! Okay

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:28    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

J'en ai un à l'omoplate, l'empreinte de patte de chat de Maïti (décédée depuis :'( repose en paix ma puce tu me manques <3<3<3)
J'ai longuement réfléchi avant de le faire, et je suis certaine que je ne le regretterai jamais
Je posterai une photo ce soir !
Je l'ai chez Endorphine à Stras, rien à redire, nickel chrome !!! J'y retournerai, et le gars est super sympa =D

J'aimerais bien m'en faire un second dans le dos, façon old school, avec un fer à cheval (pourquoi pas celui de Kazou ??? Si j'ai assez de place car il a des pieds énormes mdr) j'y réfléchis, je veux être sûre du motif, et aussi que les finances suivent mdr

Sinon sympa tes idées de tatouage jojo =)

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:35    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Oh je ne savais pas que tu étais tatouée ! Very Happy

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Oh ? Il va avoir un an (déjà!) dans quelques jours XD
C'était le cadeau de mes 18 ans de la part à mon pôpa <3

En fait je prends toutes mes photos avec le reflex vu que mon compact s'allume plus (bouuh :'( snif), et du coup elles sont trop lourdes faut à chaque fois que je les redimensionne et ça me gonfle vite XD
Voilà pourquoi je mets tellement de temps à poster mes photos mdr

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Photo prise pendant la séance Embarassed

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:35    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Trop belle la photo !
Tu as souffert ?

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Merci, c'est Dou qui l'a prise =D
Ecoute non !!!
Ca fait beaucoup moins mal que quand on s'épile je trouve =P
Puis c'est une douleur voulue donc on la gère différemment =)
Quand tu sens les aiguilles, c'est trop bian =D
Je me suis faite piquer une petite demie-heure, vers la fin c'était juste un peu gênant mais vraiment sans plus, on peut pas parler de douleur =)

jojo68

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:36    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

ça me rassure, de savoir qu'on ne souffre pas trop, j'ai un peu les chtouille de ça en fait, je suis pas trop douilette en général, mais je me dit que ç'est quand même pas rien,
En tout cas c'est original la patte de ton petit minou,,

Oui il faut la finances, et c'est pour ça que je veux d'abord aller voir jeudi prochain chez lz tatoo pour avoir une idée, suivant le style , la taille etc ....

j'ai hate, .....

jojo68

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 15:41    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Jeudi approche, et je ne suis toujours pas décider,

je crois que je vais me faire tatooer Spring en grand sur tout le dos, voilà !!!na

le bas du dos me plait beaucoup , mais après va falloir faire des acrobaties pour le voir, ..lolol
la cheville j'adore aussi, c'est si sensuel ...non ??

allée les filles, aider moi §§§ Confused Confused

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 17:10    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

loool parait que ça fait plus mal à la cheville puisque la peau est plus fine !

Clem

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 17:49    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Ma soeur s'en ai fait faire un sur le poignet à l'intérieur du bras ("sur les veines"), un papillon.
Parait qu'elle a douillé  Very Happy
Un autre derrière l'oreille mais il faut le savoir Neutral  Un signe chinois qui veut dire "Amour"

jojo68

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

original, c'est le genre de truc qui fait toute la différence, son petit truc perso quoi !!!

kaloo43

Féminin
MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:04    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

moi aussi je voudrais me faire tatouer, depuis la naissance dema fille en fait !

je voudrais une ou des étoiles "l'étoile" représente ma fille pour moi. avec son prénom ou initiale.

et je voudrais que ça soit petit, alors compliqué !
tant que j'aurai pas trouvé un dessins exactement qui corresponde tout à fait à se que je pense, je ferais pas !
le mieux serait que je le dessine mais je suis nule en dessin ! Razz

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:26    Sujet du message: TATOO Répondre en citant

Plus c'est petit, plus c'est dur de faire les détails et plus avec le temps si ça a été fait par un mauvais tatoueur ça ressemblera à rien du tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: TATOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Et en dehors des chevaux... -> Forum de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: TATOO

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation