Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Les groupes au sein du forum

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Les groupes au sein du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:16    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Les Groupes        

Vous l'avez sans doute remarqué, certains membres ont leur pseudo coloré. C'est    
joli et ça met de l'animation, mais ce n'est pas tout, car comme vous vous en doutez,    
chaque groupe a ses particuliarité. Voici l'explication:        

Administrateur  L'admin, il n'y en a qu'un et sur ce forum, c'est Desroses. L'admin est   
 un membre comme les autres, si ce n'est que l'avenir du forum dépend de lui en partie. Sacrée responsabilité, n'est-ce pas ?  Non, plus sérieusement, l'Admin est là pour regler les problèmes techniques du forum et faire en sorte que ce forum soit agréable !  Modérateur Le modérateur est là pour seconder l'admin en cas de soucis, c'est un membre actif prêt à donner un peu de son temps pour venir en aide aux membres dans le besoin. Mais c'est également un membre qui peut-être amené à intervenir sur le forum. Mais les modos ne sont pas là pour jouer à la police ! Actuellement, Fluoxetine est notre modette ! Bravo à elle ! Les Membres VIP sont quand à eux des membres comme les autres ayant un atteint un certain nombre de message, prouvant ainsi leur activité et leur fidélité envers le forum ! Les Teachers grande nouveauté du forum, si vous pensez bien maitriser un sujet, n'hésitez pas à poster votre condidature pour donner des "cours" virtuels et proposer des exercices etc...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 22:14    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Sympas les idées de membres VIP et Teacher =DD

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:38    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Quand est-ce qu'on est VIP   Laughing

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:42    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Héhé, un peu de patience encore Razz  Sachez que je n'ai pas encore le niveau pour être VIP !

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:44    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Et aprés donc ton pseudo il sera comment? Tu seras Admin et VIP?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Non moi mon pseudo ne changera pas, je vais rester une verte ! Very Happy
Mais les membres normaux pourront changer de couleur.
Fuoxetine elle aussi restera bleue Wink

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:57    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

OK mais tu seras quand même les deux à la fois?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

Moi de toute façon je suis tout à la fois automatiquement vu que je suis Admin du forum, mais on ne peut-être qu'un groupe à la fois, au niveau des couleurs en fait ! Wink

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:00    Sujet du message: Les groupes au sein du forum Répondre en citant

OK! Merci de m'avoir éclairé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Les groupes au sein du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Panneau d'Affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Les groupes au sein du forum

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation