Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Frisk et Naour

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Frisk et Naour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

frisk

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:00    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Bonjour !!

Je me présente Frisk, 30 ans, habitant un département que personne ne connait la Mayenne (quoique Phoeb n'est pas loin je crois) et propriétaire d'une magnifique demi-trait de 9 ans : Naour

Son père est un lusitanien (Oeste, qui était au HN du Lion d'Angers il y a 10 ans) et sa mère une cob normand.

Jusqu'alors on a principalement fait de la balade par manque d'infrastructures mais elle est en pension depuis novembre et on commence à travailler un peu sur tout. Elle a d'ailleurs fait sa première "séance" d'obstacle la semaine dernière et ... ELLE SAUTE !!! ou du moins elle est plus volontaire que moi sur l'obstacle

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Elle est splendide ! J'ai un petit faible pour les demis-traits !!! Embarassed

kaloo43

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:10    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

elle est chouette ta louloute !!

Bienvenue !!

Fluoxetine
Modérateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:30    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Bievenue, jolie louloute =DD

Sinon oui je connais la Mayenne, on y passait quand on allait dans le Morbihan en vacances lol XD

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:35    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Okay
Jolie la mèmère Embarassed

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:39    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Bienvenue !!! Si, si j'connais la mayenne. J'ai un ami qui habite prés de Laval ^^

frisk

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:24    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

En fait tout le monde connait mais personne s'y arrête Crying or Very sad

Cet après midi, obstacle 2ème séance !! Je vais essayer de faire des photos (dès que les barres dépassent 50cm, moi je panique alors je vais débuter la séance puis confier la mémère à une plus douée pour monter un peu)

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:34    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Je compatis, j'ai aussi peur à l'obstacle !

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais pas trop haut !! ^^

Clem

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 16:44    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Moi aussi j'ai peur et malgré tout je suis attirée, mais je ne pratique pas!
Maso la fille Very Happy

frisk

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

J'ai survécu !!

Et j'ai découvert qu'elle aime ça  Embarassed  Dès que tu la diriges vers les barres, c'est "allez on y va !" et aucun refus   Elle a juste fait une dérobade lorsque mon amie est montée et a essayé de l'emmener au galop vers l'obstacle. (Naour a encore beaucoup de mal à galoper en carrière, c'est comme manoeuvrer un paquebot sur une mare )

Alors les photos sont pas géniales mais je vous les mets quand même :

Une photo avec mon amie, son premier obstacle passé au galop

liliiie-nouille

Féminin
MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 08:29    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Punaiz, troooo chouette les photos !! Elle saute bien la ptite !! Smile

Clem

Féminin
MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

J'aime vraiment ta jument je la trouve trés mignonne Embarassed
Et j'adore cette phrase aussi "Naour a encore beaucoup de mal à galoper en carrière, c'est comme manoeuvrer un paquebot sur une mare" Very Happy   Very Happy

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: Frisk et Naour Répondre en citant

Elle est trop jolie ! J'adore sa robe ! Et elle a l'air d'avoir un chouette mental !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Frisk et Naour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> Informations et Communication -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: Frisk et Naour

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation