Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: 1. Passer sur la bâche

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

1. Passer sur la bâche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> En selle, cow-boy ! -> Exercices Pratiques -> Cap ou Pas-Cap ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:21    Sujet du message: 1. Passer sur la bâche Répondre en citant

CAP OU PAS CAP...de passer sur la bâche ? 

Alors, vous pensez-vous capable de demander à votre cheval de passer sur la bâche ? 
A l'arrêt ? Au pas ? Au trot ? Reculer ? Prouvez-le !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desroses
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:22    Sujet du message: 1. Passer sur la bâche Répondre en citant

Ma contribution: Au pas, à l'arrêt et au reculé ! Une autre fois ce sera la totale !

Phoeb

Féminin
MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:57    Sujet du message: 1. Passer sur la bâche Répondre en citant

je fais un petit retour rapide sur le forum, il est vraiment sympa! ça fait longtemps que j'étais pas venue, mais j'espère pouvoir m'y rendre plus souvent maintenant...

Pour la bâchen aps de preuve (pas encore) mais passage dessus monté au pas, au trot, au galop, arrêt aussi. et même sauter par dessus ange  faudra que je fasse une aprèm photo avec des amies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: 1. Passer sur la bâche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! Index du Forum -> En selle, cow-boy ! -> Exercices Pratiques -> Cap ou Pas-Cap ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Parlons Cheval - Pour ne faire plus qu'un avec lui ! :: 1. Passer sur la bâche

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation